Lorsqu’un bénéficiaire vous remet sa carte CJeune, vous pouvez :
Bon à savoir
- Le montant est libre jusqu’à 2 chiffres après la virgule (ex : 10,55 €) mais ne peut dépasser une somme supérieure au solde disponible.
- Il est possible d’annuler une transaction. L’annulation doit avoir lieu le jour où la transaction a été effectuée. Pour cela : identifiez le bénéficiaire concerné par la transaction à annuler via l’outil transactionnel, cliquez sur l’onglet “transaction” et annulez. La carte du bénéficiaire est recréditée de la somme correspondante et votre remboursement n’aura pas lieu. Passé ce délai, vous devez contacter l'Assistance pour régulariser la situation.
- Les transactions que vous enregistrez sont collectées (regroupées par type d’avantage) et les bordereaux au format PDF et CSV sont téléchargeables depuis votre compte partenaire.
- Toutes les transactions sont traitées en temps réel et génèrent une notification instantanée au collégien.
À ce stade, la transaction apparait sur le bordereau des transactions. Il contient toutes les informations qui vous permettent d’effectuer le suivi de vos encaissements.