Est-il possible de suivre l’historique et l’évolution de mes remboursements ?

Oui. En tant que partenaire, vous pouvez suivre l'avancement de vos remboursements depuis votre compte Partenaire « CJeune ». Pour cela, connectez-vous à l’aide de vos identifiants et cliquez sur « Mes remboursements ».

Afin de permettre le traitement de vos remboursements, vous devez veiller à ce que vos coordonnées bancaires (IBAN) soient bien à jour. Pensez également à vérifier vos comptes bancaires régulièrement (vous recevrez chaque soir le détail de la télécollecte journalière).

En cas d’éventuel changement, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler en contactant notre Assistance dédiée soit par téléphone au 04.86.68.80.07, soit par mail à l’adresse contact.partenaire@cjeunedeprovence.fr.

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire